Forum en cours de construction

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Krostar

Sous Fifre
J aimerai avoir des temoignages de personnes ayant ou qui travail encore cher star service merci Smile

bubu

Sous Fifre
Krostar a écrit:J aimerai avoir des temoignages de personnes ayant ou qui travail encore cher star service merci Smile

Salut.
Perso j'ai travaillé chez eux, et je suis bien content d'être parti....
Pour répondre au sujet, la réponse est oui ( bien entendu toutes les personnes sont différentes ). Je m'occupai, lorsque je suis parti, de 4 magasins en même temps. Il m'est arrivé de faire 13 livraisons en 3H30 de 4 magasins différents. Imagines un peu comment tu dois courir partout. De plus, lorsque tu dois chargé ton camion, tu ne passes pas par l'arrière ( la zone de livraison du magasin ) mais belle et bien par l'entrée principale et traversant tout....
Je ne parles pas des heures ... j'ai déjà fait 11 heures à 21 heures 30 sans prendre de pause... Les heures supplémentaires qui ne sont jamais payés. Pas de panier repas.
Enfin, tu sais qui gagne le plus à la fin du mois, mais c'est pas toi.

Petite chose positif quand même. Tu as une camionnette de livraison que tu utilises pour allez et rentrer chez toi. Économie d'essence.

Bref, tu as des questions particulières, tu peux toujours venir me voir.
@+

Krostar

Sous Fifre
Merci pour ta reponse complete tu as travailler combien de temps chez eux ? Heures sup non payés tu dis
? Sa me fait peur sa :-s dc a part les pour boire et l economie d essence pas trop d avantage a travailler cher star's.

bubu

Sous Fifre
J'ai travaillé 6 mois. Comme tu le dis, mis à part les pourboires ( suivant les personnes que tu livres ) oui je n'ai pas été payé pour mes heures supp. Pourtant le responsable de secteur le savais bien car chaque semaine, je devais lui donné un récapitulatif ( que j'ai toujours )des livraisons faites par jour et les heures travaillées. En grand, j'avais environ 80 heures supp.... Mais bon, c'est mon point de vue.
Peut être que le boulot te plaira. Mais pour ma part, je suis bien content de ne plus y travaillé.
A oui, j'oubliais, avec les horaires du boulot ( pour moi de 11 heures à ... 19h30 sur le papier avec 1 heure 30 de pause, toujours sur le papier mais en réalité ... ) il n'y a pas de panier repas. C'est vraiment le strict minimum payé chaque mois. Le smic ni plus, ni moins.

paton974

Sous Fifre
Krostar a écrit:J aimerai avoir des temoignages de personnes ayant ou qui travail encore cher star service merci Smile

bonjour.

Je suis vraiment désu cet societe star's service, j'ai tous donnè a cet societe et en retour j'ai eu un licenciement , a cause d'une cliente mensongere.

azerty

Sous Fifre
En ce qui me concerne je suis actuellement chez eux depuis environ 4 mois dans un monoprix seulement avec une équipe de 5 livreurs.
Mes horaire sont 13h 21h pour faire bref.

Mes collegues mon dispatcher et chef d'équipe sont nikel rien a dire, je suis bien entouré, cependant tout est l'inverse au siege, sans pitié et aucune estime envers les livreurs bien qu'ils l'ont été...
Niveau pourboire c'est pas le pied mais je me plaint pas ce n'est qu'un détail.

Le gros inconvénient pour ma part et le fais de rentrer tard le soir sans pouvoir voir ma famille qui dors deja ainsi que le matin lorsqu'il parte travailler ou a l'école. C'est dur a supporté a la longue, tu peux aussi dire adieux a tes sorties, la plupart du temps on t'appel pour travailler le jour de ton congé ... du cou t'éteind ton portable expres ... il te promette un telephone professionnelle je ne l'ai toujours pas reçu, on te met une mise a pied pour quedal, tu charbonnes comme un malade et on te refuse la moindre petite fleure.

Par contre mes heures sup on me les payes et ya interet, BUBU a ta place je saisirai l'inspection du travail histoir de les remmetre en place.

Actuellement, je profite de voire des gens pour leur demander s'il y un place pour travailler dans leur entreprise ne serait ce que pour quitter star's car sa devient rapidement un enfer.

C'est juste avantageux d'y travailler quand vraiment t'es a la desh et qu'au lieu de rien foutre chez toi, tu gratte de l'oseille mais c'est avec celle ci de coté que tu devras concevoir mieux.
Cette boite mériterai 3 semaines de greve pour etre sur de la couler. Il n'ont qu'une marge de 3% en cas de probleme soit 9 jours sans activité, le probleme c'est que personne n'ose parceque sans livreur ils ne sont rien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]